Méfaits accomplit!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]

Aller en bas 
+10
Azura Rice
Cassandra Jones
Vincente West
Lysander Scamander
Kilou Low
Lily Evans
Sirius Black
Leïna Blue
James Potter
Craig Eliacin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Beatz
Gryffondor
Gryffondor
Amy Beatz


Messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 15 ans, 5ème année
Poste Dans L'école: Elève
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 19:41

Elle était trop heureuse de faire cette bataille franchement c'était le pied, parfait pour se defouler quoi
Lily la sortit de ses pensées oui bon elle était emmerveillé par son copain c'est normal non ? XD
ELle lui sourit avant de lui répondre...


- Désolé ... C'est pas ma faute c'est plus fort que moi XD

Elle lui fit un clin d'oeil elle avait un immense sourire.

- Oui.. On n'est ensemble ...

Elle était toute fière et toute contente de dire ca, ca se voyait qu'elle était heureuse et tout quand elle le disait. Puis elle sourit de nouveau et se dirrigea vers Sirius passant dérrière Lily. Elle dut faire quelque pas a quatre pattes avant d'arriver devant lui prenant son élan elle lui sauta presque dessus, l'embrassa avant de dire...

- Hey Bonjouuuuuuuurrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor
Gryffondor
James Potter


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Essaye de me trouver, je te dirais après ^^

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 17 ans, 7ème année
Poste Dans L'école: Elève
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 14:23

James regardait toujours Leïna dans les yeux et sortit sa baguette de sa robe. Et la pointa en direction de Leïna. Il en avait vraiment pas envie ... En plus, Sirius ne cherchait même pas uen alternative pour éviter tout çà ... James tourna la tête pour parler à Sirius.

- Sirius aide moi je t'en ... Sirius !!!???

Il était plus là le vilain méchant garçon !!! James regarda partout et vit Amy serrer quelqu'un dans ses bras et sourit desuite en comprenant que c'était Sirius dans ses bras. Mais maintenant ... Qui dit Amy dit Lily à coté Smile !!! Elles sont inséparables Very Happy !!! Donc James retourna son attention vers Leïna.

- N'essais pas de te mettre en travers de notre chemin Leïna, je ne voudrais pas te faire de mal...

Il se dirigea donc vers Sirius, pris soin en passant de les éviter pour ne pas se prendre un coup et sortit sur le banc, juste à coté de sa Lily d'amour à lui Very Happy

- Hé coucou toi ^^

Il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres et l'arrêta quelques sdecondes plus tard pour lui sourire.

- T'as vu c'est la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shad0w-man33.skyrock.com
Lily Evans
Gryffondor
Gryffondor
Lily Evans


Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 17 ans, 7ème année
Poste Dans L'école: Meilleure élève :P
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:49

Lily vit James pointer sa baguette sur Leïna mais il devait faire attention à ne pas trop se faire remarquer. Comme il s'éloignait maintenant d'elle, elle décida de ne pas lui parler de ça. Après tout il était assez grand pour se débrouiller seul. Puis il vint vers elle et l'embrassa. Elle répondit vite à son baiser avant qu'il ne l'interrompe. Puis elle l'écouta attentivement.

-Coucou mon coeur ! Mais dis moi, ce n’est pas toi qui as lança la bataille quand même ? Ca ne m’étonnerait pas de toi. Very Happy

Lily lui fit un sourire complice. Bien sur elle le taquinait et elle adorait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Blue
Admin-Batteur-Serdaigle
Admin-Batteur-Serdaigle
Leïna Blue


Messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Heummm.... Si tu vois une grenouille, je suis pas la!

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 15ans, 5ème année
Poste Dans L'école: Etudiante de Serdaigle
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:08

Leïna fixa James en arquant un sourcil. Non mais ho! Il se prend pour qui celui-la?! La serdaigle resta couverte, pour ne pas se faire chopper par de la purée ou je ne sais quoi d'autre. Elle se dirigea tout de même vers le groupe de James et le fusilla du regard.

Fait attention, il y a un règlement à respecter... Je te déconseil de le violer...

Elle semblait plutôt menaçante. Elle passa alors son chemin et alla vers Craig. La, il y avait peut de risque qu'elle se ramasse quelque chose. Il la protègerait non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=9tNUAumvfzg
Maria Fernandez
Serdaigle
Serdaigle
Maria Fernandez


Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 15 ans / 4eime
Poste Dans L'école: eleve de serdy
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:10

maria sauta de sa table ou elle prit deux tartes et sauta sur la table des pouffys

-Craig et samuel chewiii sachez que vous avez de la tarte ='D

maria leur lanca la tarte en pleine figure et commenca a courir pour eviter les terribles armes de craig et de samuel chewiii
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Anshon
Poufsouffle
Poufsouffle
Samuel Anshon


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans le monde

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 14 ans, Quatrième Année
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:58

Samy était entrin de manger tout pres de Craig quand il commenca a y avoir une bataille de nourriture. Apre sun moment, il recue un tarte en plein visage de la part de ca maridoudou. Il la regarda et fit mine d'etre furieux. IL prit un gateau dans sa main et commenca a lui courrir apres..

-Mawiiiiiii Je vais t'avoirrrrr et tu va payerrrr vilaineuuuhhhhh

Il la poursuivait en sautant par dessus les table pour essayer de l'attraper oubliant les autre autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Vincente West
Serdaigle
Serdaigle
Vincente West


Messages : 80
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 11 ans , première année.
Poste Dans L'école: Elève
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:06

Voyant que tout cela partait en grabuge, Vincente avança à qutre patte vers la sortit ne voulant pas être mélé à la stupide des vieux, une fois dans le couloir, il préféra et de loin aller à la bibliothèque lire un livre et se priver de manger que de jouer stupidement avec la nourriture.il se mit alors à avancer vers celle ci tranquillement, au passage il croisa un prof, il s'abstena de dire quoi que soit et avança plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fernandez
Serdaigle
Serdaigle
Maria Fernandez


Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 15 ans / 4eime
Poste Dans L'école: eleve de serdy
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:07

maria passa sur la table des serpentrds en leur jetant des gateaux dans la figure quand elle glisa sur un gateau a la fraise

-Pose sa samuel chewiii doucement tres doucement >0<

maria reculait pour ne pas se resevoir des tartes des serpentards et elle glisa et tomba sur "le gros boulet " plus connu par s'appeller lucius malfoy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Anshon
Poufsouffle
Poufsouffle
Samuel Anshon


Messages : 41
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans le monde

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 14 ans, Quatrième Année
Poste Dans L'école: Élève
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:10

Samuel resta sur son coter de la table en riant. Il était pret a lui jeter son gateau en pleine figure, il passa la table des serpy en s'approchant d'elle.

-Non non...je le pose pas...a part dans la figure.

Il commenca a rire et il la regarda glisser sur le boulet. Il commenca a rire et il lui écrasa le gateau en pleine figure apres l'avoir relever.

-Je t'est eu
Revenir en haut Aller en bas
Maria Fernandez
Serdaigle
Serdaigle
Maria Fernandez


Messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 15 ans / 4eime
Poste Dans L'école: eleve de serdy
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:16

maria attrapa tous les gateaux que les serpentads l'avait envoye

-merci les serpentards U.U . d Mon chewiii attention sa va tarter !!!!

maria envoya tous ses delices qui maintenant pendaient sur le beau visage d'ange de son meilleur ami

-BOUAHHAHAHA ma vengence est un gateau qui se mange tres rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Remus Lupin


Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 7 éme année
Poste Dans L'école: Etudiant --'
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptySam 5 Juil - 12:33

Remus se reveilla encore plus fatigué que la veille. Il avait eû encore un sommeil agité et fait un rêve tordu à dormir debout. C'était l'aube et les rayons du soleil filtraient a travers les rideaux. Remus s'assit sur son lit il écarta les rideau de son lit et observa le dortoir.Sirius,James et Peter dormainet encore.Comme d'habitude.

Il soupira. Comment pouvait-on être aussi fatigué alors qu'il avait prit l'initiative d'aller se coucher de bonne heure. Il avait vraiment une vie complquée...
Il se leva de son lit et s'étira lentement.Les os de sa colonne vertébrale craquèrent un par un et Remus sentit un grand soulagement.
Il filla dans la salle de bain et pris une douche. L'eau ruisselait sur son visage épuisé.L'eau, il adorait ça. Il auraitpréféré être mordu par une sirène ou quelque chose d'autre que part un Loup-Garou.
Aprés ce moment de détente, il alla s'habiller et vît peter qui se levait.


"Je n'ai pas fort faim ce matin, si vous me cherchez,je suis a la blibliothéque"

Il s'habilla à la vitesse de l'éclair et desce,ndit dans la salle commune. Les braises du feu étaient encore rougies,malgré que celui-çi eut été éteint la veille.

Il descendit les quelques éscaliers pour se rendre a la bibliothéque et quand il y fût entré prît un livre au hasard et s'installa dans un coin de la pièce.

Apres quelques temps de lecture acharnée et assidue ,le griffondor releva la tête de son ouvrage. Doté d'une ouie fine, il entendiat nettement des cris venant d'ou il ne savait.
D'où venaient ses cris incessants?Lui préfet-en-chef, ne pouvait pas laisser passer ça, mais il se rappella qu'il était dans le futur et qu'il ne l'étais plus.
Les cris se firent de plus en plus forts, des rires éclaterent,des cris de frustrations retentirent. Remus voulait savoir ce qu'il se passait et d'où ca venait. Une voix interieure lui souffla que la cause de tout cela avait surement un rapport avec Sirius et James. Il soupira et eût un pale sourire. Ces deux là, il les adorait mais qu'est ce qu'il avait envie de les étriper des fois...(^^)

Remus sortit de la bibliothèque et suivit les cris. Ils provenaient de la grande salle. Il descendit quatre à quatre les marches et se posta devant la lourde porte en chêne qui donnait à la salle des repas. Il avait la bouche ouverte d'étonnement et de surprise. Ca c'était sur,c'était un coup de ses deux amis.
Des élèves étaient debouts sur les tables et se lançaient quelques nouritures et s'en donnainent a coeur joie.
D'autres couraient en se protègent la tête avec leurs mains, trop occupés a éviter les projectiles.
Enfin il aperçut Sirius, James et Lily. Il s'approchat en courant et se protégant avec "PROTEGO!" et se posta devant James et Sirius s'ne fichant royalement de ce qu'ils fesaient avec leurs donzelles.

..
Revenir en haut Aller en bas
Leïna Blue
Admin-Batteur-Serdaigle
Admin-Batteur-Serdaigle
Leïna Blue


Messages : 249
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Heummm.... Si tu vois une grenouille, je suis pas la!

Feuille de personnage
Âges et Année à Poudlard: 15ans, 5ème année
Poste Dans L'école: Etudiante de Serdaigle
Relation Social:

Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 13:09

[ Si le sujet n'avance pas, on va devoir le fermer. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=9tNUAumvfzg
Contenu sponsorisé





Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]   Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il étaite une fois.... un carnage [ TOUT LE MONDE EST INVITES ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Méfaits accomplit! :: Espace détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser